13 Juin 2016
Dématérialiser, classer et partager l’ensemble des documents de l’entreprise
Une entreprise reçoit et produit quotidiennement de nombreux documents aux formats multiples. Souvent dispersés, les retrouver représente un véritable challenge. Où classer le document ? Est-ce la bonne version ? Qui l’a modifié ? Autant de questions qui engendrent des pertes de temps significatives, et donc une perte de productivité pour l’entreprise et ses collaborateurs impactés par des processus documentaires complexes et dépendants du papier.
Sage 100 Document Manager associé à votre solution Sage 100 (comptabilité, moyens de paiement, gestion commerciale) vous permet de dématérialiser, de classer en 1 point unique et de partager l’ensemble des documents papiers, bureautiques et logiciels de votre entreprise. Elle vous permet de retrouver rapidement chacun de vos documents actualisés, de les diffuser simplement vers l’extérieur et de les partager en interne.
Vous disposez d’un outil qui centralise tous vos documents dématérialisés entrants et sortants qu’ils proviennent de votre outil de production Sage 100, de vos outils bureautique (MS Office) ou de votre écosytème (experts-comptables, avocats, clients, fournisseurs etc.). Il vous permet de réduire les échanges papier et de fluidifier les processus de communication de l’information commerciale, juridique, comptable et financière.
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